Casquette new era new-york noire 7 1/4 ?

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: ncasquettenCouleur: nNoirnStyle: nCasquettesnMatière: nLainenMarque: nNew EranBonjour à toutes et à tous.Je vends cette magnifique casquette New Era New-York des Yankees noire de taille / trèpeu porté.Toute noire sauf écusson NY écusson New era et écusson MLB sont blancs.100% laine.Si vous ésirez autres informations ou autres photos ésitez pas me contacter sur mon adresse mail : . Je vous épondrai avec plaisir.oubliez pas de regarder mes autres objets en vente.ai encore beaucoup autres casquette New era si cela vous interesse je pourrai vous faire des offres.Bones enchères !Cordialement.. Casquette new era new-york noire 7 1/4